Samedi 20 octobre 2007 à 22:22

 Il faisait froid. Le vent soufflait dans nos cous, il nous disait que l'hiver approchait. Nous, on marchait dans cette rue qu'on connaissait par coeur depuis le temps. Une journée ensemble. De magasins en magasins, de fou rires en fou rires, nos pas se pressaient pour éviter les coups de sacs des gens marchant tête baissé. "J'aime pas les gens". Elle était simple cette journée. Dans le tram, la musique nous berçait. Elle semblait faire passer le temps plus vite. Aujourd'hui, c'était comme les vacances d'été dernières, quand on passait nos journées dans cette rue, à se poser dans ce bar et à parler, à écouter, à rire et à vivre.
 Une envie de prendre des photos. Toutes sortes de photos. Faire vivre ces moments plus longtemps. Les immortaliser sur cet écran. Illustrer mon blog avec autre chose que des pianos. S'approcher d'un nouvel horizon. Mêler piano et photos diverses. Pourquoi pas ?
 Je veux m'saouler de liberté. Danser au rythme des battements de son coeur. En faire partie aussi. Un sourire au coin des lèvres, et dans les yeux une lumière. Tornade de sentiments. Ils parlent mais je ne les entends pas. Murmures indistincts dans le creux de mon coeur. I'm feel Good Enough.

Une amie parlait d'intimité. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Un photo assez simple au final.

 Il faisait froid. Le vent souff[la]it à nos oreilles que le temps file à toute vitesse. Mais ce n'était pas très important, nous étions ensemble.
 
Par aya le Samedi 20 octobre 2007 à 22:28
Etant donné que je ne suis pas douée avec les mots, je dirais juste: Wouahouh. 83 J'aime comment tu écris, c'est léger, et ca fait passer tellement de choses. :)
Par Zen le Dimanche 21 octobre 2007 à 14:41
On se refait ce genre de journée quand tu veux ma puce.
Déjà, on se prends nos vacances à se coller devant le pc à matter des mangas,
et on sort un peu chopper des fringues. Comme des fashions, mais sans la techtobite.
Je t'aime
Zen
Par as2pix le Lundi 22 octobre 2007 à 7:07
Jolie la photo... tu me fais penser que je n'ai pas encore de photo en noir et blanc... Donc ma mission cette semaine serais de trouver une petite brume à prendre photo et à le poster.
Par elfeperigourdine le Mardi 23 octobre 2007 à 20:31
C'est toi sur la photo?
Très jolie bien que je préferasse le noir et blanc total.
T'as bien raison d'avoir envie de prendre des photos, moi j'ai toujours peur de sortir mon numérique de mon sac parce que si les autres le voient ils ne seront plus totalement naturels et ils sont tellement plus beaux quand je les prends au moment où ils ne s'y attendent pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/2267752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast