Dimanche 9 septembre 2007 à 17:39

 Une note en l'air, des yeux qui s'élèvent et un sourire sur les visages. Le tient en particulier. J'ai réussi à te faire sourire. Yata. Je change, et ma vie aussi. Elle devient plus mélodieuse. Un accord parfait dans une partition incomplète. Mes mains prennent de l'assurance sur ce clavier. Je souris un peu plus chaque jour, parce que chaque petite chose que je n'espérais pas forcément et qui se produisent me rende heureuse. J'ose me lancer un peu plus aussi. Je n'attends plus quelque chose de précis du futur. Je tente de vivre au jour le jour, de passer outre les fausses notes passées. Et lorsque j'y repense, et que je me perds dans mes pensées, alors je tape plus fort sur mon clavier, pour que le son présent devienne plus fort et qu'il me fasse revenir sur Terre. Je répète la même action lorsque je pense aux notes futures.

Mise au point avec moi-même... Loading please...

  Je ne veux plus vivre dans le passé, ni être obsédée par le futur. Je fais le point une dernière fois, et tourne la page. Je m'y réfère de temps en temps, pour calculer le parcours que j'ai accompli. Le résultat est troublant. C'est une note de plus dans ma partition. Le rythme se modifie. Les battements de coeur s'accélère... [Sol]






Par Mon.Intime le Dimanche 9 septembre 2007 à 18:19
Tu as une façon d'écrire qui me plaît toujours autant. Quasiment troublante. Et cette photo. Je rêve que ce soit les mains de mon mien posées sur ces touches aussi délicates que fortes, aussi envoûtante que déconcertante. Bisous
Par m3m0ri3s le Dimanche 9 septembre 2007 à 18:32
'Tention je me répète => j'aime tes textes <3
Aowww musique de Nana non ? J'aime ce film (l)
En tout cas, j'adore ton blog, il est beau, ça se voit que ta passion est la musique, le piano en locurence et... Je sais pas tu m'emportes dans tes textes... C'est magiqueuh ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/2194998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast