Jeudi 15 mai 2008 à 19:33

"Hé ! petite larve ! je suis toi-même et je te parle
tu es déjà grande alors lève toi sors de ta cale
Au port
ton cœur de petite fille est mort"


 
La fille de ma prof d'espagnol est vraiment trop mignonne. Le petit qui loupe son arrêt de tram alors que tout son groupe est descendu est vraiment trop drôle à courir partout, mais il est aussi bien perdu. Ce même petit garçon est vraiment chanceux parce que le tram ne démarre pas et que les portes s'ouvrent d'un coup on se sait pourquoi. Cette fillette est quand même chiante à valider son ticket quinze fois en dix minutes, sachant que je suis à coté de la borne. Ces deux là, assis sur les strapontins, sont vraiment trop chou : c'est le couple le plus mignon du tram. Le bébé dans sa poussette qui regarde tout ce qui l'entoure est vraiment minuscule. Pourvu qu'il ne se mette pas à pleurer.

 Ca doit bien faire deux mois. Ou plus. Ou moins. En y pensant, je perds la notion du temps. Il me semble que je cours après. Mais apparemment il avance plus vite que moi.



"Oh ! je veux partir sur la seule route
où il y a du vent"


Musique ici...
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/2561624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast