Dimanche 20 juillet 2008 à 17:41

 Ce sont de nouveaux accords. Il me semble en tout cas. Dans ma tête, je ne joue plus de la même manière. J'improvise. Joue au jour le jour. Espère secrètement qu'une partition inconnue arrive. Chut. Mais le corps ne suit pas la tête. Il s'éloigne de ma portée rêvée. Il me semble en tout cas. Que je veuille lever la main gauche et qu'au final, la droite bouge. Problème de cohérence, je n'ai jamais réussis à trouver du premier coup droite et gauche de toute façon.
 J'ouvre à nouveau les portes de mon piano-bar. Je laisse la musique y entrer également. Yael Naim avec Lonely ou encore Levater. Je vous conseille d'en écouter un bout. Tristement beau. Les notes s'enchainent comme parfaitement. J'aère ce bar que j'ai laissé à l'abandon depuis trop longtemps. Je m'en suis éloignée. Mais je reviens. Avec mes notes et mon piano. Je m'installe à nouveau, et, tout en dégustant vos cafés, chocolats ou thés, je vous invite à écouter de nouveau un morceau de piano. Laissez-vous porter. Aujourd'hui, c'est [la] maison qui offre.


Ce sont des nouveaux accords. Ça sonne tout comme. Il me semble en tout cas.



 
Par entre.les.virgules le Vendredi 25 juillet 2008 à 11:44
Tes mots sont beaux <3
Je regrette de ne plus être passée par ici (...)
mlle la musicienne, je te souhaite de bonnes vacances. = )
Par aya le Samedi 26 juillet 2008 à 15:25
Yael Naim... <3 Son album est magnifique!
Et bien moi je continuerai à te lire! >3< (Je commente pas souvent passke je ne sais pas quoi dire, tu écris tellement bien je fais un peu tâche! %D Mais je peux t'assurer que je lis tous tes articles! *__*) Et apparement oui adieu cowblog! :P [ Je vais utiliser la chaine des 10 trucs sur soi pour complèter ma présentation sur le nouveau blog, j'ai mis le temps mais tu vois je vais finalement le faire! XD Ahlalala! ]
Jtembrasse aussi! >3<
Par Aya- le Dimanche 27 juillet 2008 à 15:26
[ Arf laisses tomber, la saison 2 je l'ai vu cet hiver et je croyais que la 3 commençait cet été aux USA et non ça commence qu'en septembre; je dois encore patienter pour avoir ma dose de Sylar! OAO; La haine! D: Mais, la fin de la saison 2; Sylar a trop la classe. >8D Niahahaha! Y'aura sûrement House aussi t'inquiètes pas; d'ailleurs faut bien que je les rende un peu vivant ces articles! XD ALALALA~! Au fait, merci de venir me voir sur blogspot! >3< Jte beusouille et j'arrête de polluer ton blog. POUR LE MOMENT, BWAHAHAHA! >8D Oh, je suis en train de remplir la chaine des 10 trucs sur soi, mais je l'ai pas faite en dessin finalement. Quelle feignasse. .____. BWEF. MAGGLE! XD ]
Par Aya- le Lundi 28 juillet 2008 à 16:59
XD Chuis sowwy, j'ai tellement l'habitude de t'appeler Naru. °____° Pour la chaine c'pas que ça m'ennuyait tant que ça, c'est juste que je trouve jamais quoi dire, du coup je fais que de la merde! XD ET NON, blogspot c'est complètement GRATUIT. Donc tu peux personnaliser à souhait sans payer. *________*
Par Aya- le Lundi 28 juillet 2008 à 17:00
Comment je spamme ton article. ._____.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/2630807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast