Vendredi 21 septembre 2007 à 19:10

Désaccord Parfait.
 


Le sens ? Ahaa, c'est là tout le génie de ce groupe nominal, utilisé pour un titre de film aussi. Encore un. Encore...
J'adore. Just a smile on my face... another one.




Par aya le Vendredi 21 septembre 2007 à 21:32
C'est... Sublime. Planant.
J'adore. <3
Par thais le Vendredi 21 septembre 2007 à 23:33
Magnifique tout simplement ! Quel est le titre de la chanson, s'il te plait ?
Par Beloved le Dimanche 23 septembre 2007 à 11:04
Merci pour ce que tu as dit , <3 ça me fait plaisir , vraiment . La suite arrivera bientôt . : )
C'est magnifique ici , <3 *
Par Jo le Dimanche 23 septembre 2007 à 14:47
Désaccords ou des accords ?
Je commence à l'aime ce Damien Rice... Les irlandais sont décidemment mes petits chouchous.
With love
Par elfeperigourdine le Mercredi 3 octobre 2007 à 17:24
La musique est comment dire..... Wahou...
C'est dingue comme certains airs complètement inconnus à mes oreilles parviennent à me plaire dès le début, ce morceau en fait partie.
Pour ce qui est des paroles je n'aurais jamais le courage de les traduire, j'aime pas tellement l'anglais alors je m'imagine ce qu'ils peuvent bien se dire, c'est peut être mieux ainsi...
Par elfeperigourdine le Jeudi 4 octobre 2007 à 19:33
Ah oui h'allais oublier: Cette musique c'est quoi?
Parce que c'est vraiment une de mes préférées sur ce blog..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/2215608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast