Jeudi 29 novembre 2007 à 20:28

 Au fil du temps, les partitions que nous construisons s'effacent. Chacune leur tour, les notes s'envolent vers un monde meilleur. Un monde en musique. Elles nous quittent peu à peu. Les plus anciennes d'abord. Elles laissent place aux nouvelles, dans ce monde si dur, si beau, si tout et rien à la fois. Cependant, il arrive que les plus jeunes notes s'effacent, sans qu'on s'y attende, sans prévenir. Elles disparaissent, et emporte avec elles leur maigre souvenirs, car encore beaucoup trop jeune pour s'en créer de merveilleux. Elles auront vécu entourées de belles et grandes notes, de mélodie de bonheur, de symphonie en harmonie. Même dans le [do]ute, dans la peur de s'effacer, elles auront vécu leur vie de petite note, mais pourtant Grande dans le coeur des autres.


 Certaines notes disparaissent bien trop tôt. Il faut, pour combler le reste de la partition, bien du temps, bien des étapes de reconstruction, et une symphonie toujours en harmonie. Oui, certaines notes disparaissent bien trop tôt...

Une pensée pour Elle, qui à perdu une note bien trop tôt.

Par Zen le Vendredi 30 novembre 2007 à 20:03
Ca doit être tellement dur... Comme une partition sr lesquelles les notes s'interromptent brusquement...
Sois là pour elle. Même si tu le sais déjà.
Je t'aime
Par elfeperigourdine le Mardi 4 décembre 2007 à 20:37
Je confirme, certaines notes disparaissent tôt, trop tôt.
En fait non, quel que soit leur âge, toutes les notes semblent partir trop tôt, heureusement qu'il reste des bribes d'elles que l'on retrouve dans une autre partition celle des souvenirs et qui permettent de les vivre une dernière fois, encore et encore.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/2337133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast