Mardi 2 octobre 2007 à 20:17

"Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance."
Oscar Wilde


Par aya le Mercredi 3 octobre 2007 à 15:56
Complètement daccord. : )
[Désolée, chuis pas souvent là mais 'faut dire que depuis la rentrée c'est compliqué! BREF.]
Par thais le Jeudi 4 octobre 2007 à 20:02
Merci, ça me redonne un peu espoir. Je devrais adopter cette philosophie, voir ce que je suis à l'intérieur avant l'extérieur ...
Par nelizpuce le Samedi 6 octobre 2007 à 14:54
Non je ne suis pas du tout d'accord. Parce que si on suivait à la lettre cette citation, et bien on serait bien seul. Et l'extèrieur est très important pour notre univers créatifs, on créé certes pour soi mais aussi pour le plaisir des autres. Donc nous devons aussi savoir posséder l'extérieur.
Par Piano-Bar le Dimanche 7 octobre 2007 à 15:28
Certes nous devons posséder notre exterieur, mais je ne prend pas cette phrase en parlant de l'extérieur du monde, mais des personnes. Nous ne devons pas le critiquer parce que celui ci ne nous colle pas.
Cette phrase, c'est ainsi que je la comprend.
Par madmOizel le Lundi 8 octobre 2007 à 21:03
oO du Oscar Wilde ..
<3

Je ne connaissais pas celle ci =)



<3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/2236123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast