Mardi 5 août 2008 à 13:36

 J'ai écrit un nouvel article. Il est dans un cahier, bien pas planqué sous mon lit. Oui, moi j'écris des articles à 2h00 du matin dans des cahiers. Mais cet article, je ne le mettrais pas ici. Non, je le réserve pour mon prochain blog. Celui qui ne sera pas ici. Celui qui ne devrait pas tarder à arriver. Oui, j'ai décidé de construire un nouveau Piano-bar. Ailleurs. Alors, cet article risque d'être le dernier de ce blog. Jusqu'au 9 septembre, jour de sa démolition. Un peu brutal comme décision penserez vous. Mais elle n'est pas soudaine. Elle a été mûrement réfléchie.
 Alors, chers cowblogeurs et chères cowblogeuses, je vous souhaite de bonnes vacances, une bonne continuation à vous et n'oubliez pas : les piano-bars du monde entier vous attendent, n'hésitez pas a franchir le pas de leur porte.




Musique Ici

Merci a tous ceux qui m'ont suivit, régulièrement ou non. Merci pour ces 4années de blog, même si j'en ai beaucoup changé.
See you, space cowboy !

Par http://resumewriter-s.com/ le Mardi 20 décembre 2016 à 9:03
That is very cool to have music bars like that and that would be great to visit it.
Par http://resume-service.org/blog/h le Jeudi 28 mars 2019 à 12:51
I wish you a happy holiday, a good continuation to you and do not forget: the piano-bars of the whole world await you, do not hesitate to cross the step of their door.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/2644000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast