Dimanche 3 octobre 2010 à 19:35

http://piano-bar.cowblog.fr/images/mainsdepianistefaelivrinjpg.jpg


Le froid recommence à s'installer. A l'intérieur. Est-ce pour ça que je ré-ouvre ce Piano-Bar ? Au fond, peut importe. Le bar est vide, les portes closes, les machines à cafés n'ont pas fonctionné depuis un certains temps déjà. Et me revoilà. Face à lui. Sous le léger drap qui le recouvre, je peux sentir son corps. Froid. Je frissonne de le découvrir. Je l'effleure et fait tomber son mentaux. Instant figé dans le silence. Le petit tabouret est en place. Je prends place. La main droite joue les successions de notes simples, la gauche les accords. Je reprends la main sur lui. Le corps toujours froid mais le cœur chaud. Entre accord et désaccord. Chacun à repris sa place.

« And the show must go on »


Musique Ici






Par term paper services le Samedi 8 octobre 2016 à 14:32
This is a very cool song, I love it very much and all other songs, by the way. If you need some lyrics, follow the link.
Par proofreading service le Mardi 20 décembre 2016 à 8:50
Music is like a fairytale. I like it very much. I want to play the piano and enjoy it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/3044454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast