Mercredi 26 mars 2008 à 19:08

 Je crois que je suis comme sur le quai de la gare à regarder passer les trains. Le temps est venu pour moi de monter dans l'un de ces trains. Maintenant. Pour attendre à un autre quai, à une autre gare. Ailleurs. Regarder d'autres trains. Et décider de monter. Et m'en aller. Ailleurs.
 


J'espère seulement qu'il n'y aura pas de grèves.


Musique ici...
 
Par Michiyo le Jeudi 27 mars 2008 à 12:08
Train pour La Rochelle, 1 ans 1/2 d'attente !
C'est ni une grève ni un retard, c'est l'attente de notre vie =)
Je t'Aime

Ta Mi-chan
Par entre.les.virgules le Samedi 29 mars 2008 à 15:49
Tu parles de partir de ton cow ailleurs, ou de déménager réellement dans ta vie ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/2502373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast