Samedi 2 octobre 2010 à 20:26

J'ai tellement de projets. Et tellement de temps. Mais bizarrement, je ne prends pas le temps de les réaliser. Tout tourne dans ma tête, j'imagine et envie mes rêves, sans être capable de bouger pour les mettre en œuvre.
Seule la musique me ravive. Ce piano rêvé, tant aimé, ces musiciens et ces successions d'accords quasi parfaits. J'aime quand une erreur vient s'y glisser, le morceau en est d'autant plus vivant. Et se laisser vivre au rythme de ce son, majestueux, comme autrefois.


Ladies and Gentleman,
Mon Piano-Bar est à nouveau ouvert.

http://piano-bar.cowblog.fr/images/thetrumanshow2.jpg

 

Par resume editing services - edit-i le Samedi 8 octobre 2016 à 14:35
Very interesting picture and I think it is one of the best among all. Follow the link, if you need more fresh ideas for your art.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/3044179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast