Dimanche 13 janvier 2008 à 16:15

" On n'oublie pas les personnes que l'on rencontre, on à juste du mal à s'en souvenir "

Le Voyage de Chihiro



Musique...

Par INC le Dimanche 13 janvier 2008 à 20:22
J'ai beaucoup aimé ce film, comme le chateau ambulant dans le même genre. Ca a vraiment du style et l'histoire est très travaillée. Bref, beau choix de citation :) C'est tellement vrai...
Par toutigirl le Mercredi 16 janvier 2008 à 19:09
Bonjour petite Mlle, J'espère que tu vas bien. J'ai adorée aussi ce film même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Miyasaki... ahhh. Si tu veux des musiques de ses films j'ai un cd. Je pourrais te les passer sur internet. Voilà bizou et bonne année.
Par toutigirl le Mercredi 16 janvier 2008 à 19:10
Au fait tu savais que Fruit BAsket c'était fini ???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piano-bar.cowblog.fr/trackback/2401439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast